Je crois que les gens oublient vite que le dernier à avoir battu Djokovic sur dur c’est kraji qui peut être monstrueux sur cette surface ... preuve en est son t1 contre thiem en perdant seulement 3 jeux thiem a avoué n’avoir pas pu tenir le rythme
Match très ouvert, tres equilibré.
Le niveau de jeux est très bon des deux côtés.
J'ai tendance a penser que Marton l'a dans la raquette ca peut etre sa semaine.
Après hier il sort d'un gros combat. j'espere qu'il ura bien recupérer
Attention a pas tomber dans le panneau : kraji a battu Thiem donc....
Domi je pense qu'il a d'autres objectifs que cicci et au vu du calendrier c'était presque obligatoire de pas aller loin. Il doit pas arriver cramé pour la tourné sur terre en europe. Et puis j'ai vu le match et voir Domi prendre une raclé et traverser le match normal sans enervement c'est révélateur que c'était pas un grand objectif.
Après regardez son t1 (même si thiem a dit qu’il avait un niveau affreux c’est kraji qui l’a pas laissé rentrer dans le match) ici aussi fucso a du mal
Kraji sera très redoutable sur la fin de tournoi à cinci
Krajinovic a affronté personne hier, Thiem s’en foutais clairement aucun signe d’énervement
j'ai du mal à choisir.
Confinement
Il va soulever tout le monde
Le niveau de jeux est très bon des deux côtés.
J'ai tendance a penser que Marton l'a dans la raquette ca peut etre sa semaine.
Après hier il sort d'un gros combat. j'espere qu'il ura bien recupérer
Attention a pas tomber dans le panneau : kraji a battu Thiem donc....
Domi je pense qu'il a d'autres objectifs que cicci et au vu du calendrier c'était presque obligatoire de pas aller loin. Il doit pas arriver cramé pour la tourné sur terre en europe. Et puis j'ai vu le match et voir Domi prendre une raclé et traverser le match normal sans enervement c'est révélateur que c'était pas un grand objectif.
Que le plus beau gagne :D
Kraji sera très redoutable sur la fin de tournoi à cinci