Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marton Fucsovics vs Julien Benneteau • Orléans 2017

6
3
67
0
0
3
6
7
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
C'est beau cette ambiance à Orléans ! Allez Juju !
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Dur pour Marton :X
Bravo Julien !
4
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Julien toujours aussi combattif. C'est bien. Il mériterait de gagner le tournoi.
2
Vins
Vins • 269 abonnés
Allez Julien , faut gagner demain ....Ta pas le droit de perdre encore une finale lol
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Julien:)
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Juju go la finale
1
Clément Clair
Clément Clair • 19 abonnés
Juju
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Julien :)
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Go Juju !!!
1
mathys.babin17
mathys.babin17 • 2 abonnés
Non
1
Gordlockom Cr-hs
Gordlockom Cr-hs • 2 abonnés
Bien le plus dur est fait plus qu'à finir juju
1
mathys.babin17
mathys.babin17 • 2 abonnés
C long
1
Gordlockom Cr-hs
Gordlockom Cr-hs • 2 abonnés
Quel gâchi ce point
1
valentinbernard2004
valentinbernard2004 • 2 abonnés
Aller julien finit le
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Victoire !
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Oui super Julien !!! :)
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bravo !!!
1
mathys.babin17
mathys.babin17 • 2 abonnés
Gg juju
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
En finale !!!
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Quel match :D
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mais naaaaan Marton qu'est ce que t'as foutu xD
1
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Bravo juju
1
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Bravo Julien. Match accroché en plus. C'est bon pour demain tout ça. Allez. On essaye d'aller chercher le titre.
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Marton on evite de perdre ici :D
mmm
mmm • 23 abonnés
Au moins, il n'y a pas d'énervé(e)s et pas de fautes de grammaire et d'orthographe sur ce match. On est en petit comité
anto04370
anto04370 • 1 abonnés
Le breack pour juju
greggos73
greggos73 • 3 abonnés
Bonsoir , oui pas de rageur c'est bien .
greggos73
greggos73 • 3 abonnés
Empocher le 2éme set rapidement serait super.
KBT
KBT • 1 abonnés
La relâche côté Fucso avant de reprendre le 3ème set ; )
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bien juju
Afficher plus