3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marton Fucsovics vs Gregoire Barrere • Orléans 2022

5
3
0
0
0
7
6
0
0
0
68% (439)
32% (207)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bravooo Grégoire, jolie perf 👍🏻👍🏻👍🏻🎾🎾🎾🇫🇷🇫🇷🇫🇷
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ah non mais c'est du délire, là de nouveau un break sur double faute, après avoir balancé slice de revers ds le filet, coup droit d'attaque ds le couloir, coup droit ds le filet ..
fin bon quand t'es complètement à coté de tes pompes ya rien à faire .. lui meme a l'air complètement paumé il a perdu totalement son tennis ..
jpensais pas que le mal était si profond 😳 pk en face ca fait un match tout juste moyen dc rien de fou quoi Oo
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Barrere ira en final à ce rythme
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bravo Greg :D
2
tantris
tantris • 12 abonnés
La revanche 🔥
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mon dieu marton .. quel dernier jeu déplorable Oo
que des fautes énormes, la double qui sort de deux mètres sur la bds ..
vmt tout du joueur en perte de vitesse qui a plus aucune confiance sur le court, ds les moments chauds ya vmt plus rien du tout .. pas une première, pas un bon coup, il rate tout ..
horrible
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Incroyable Xd
il breake d'entrée et derrière il replonge avec un jeu ignoble, rebelotte les doubles fautes et les fautes ds tous les sens alors qu'en face ya rien du tout ..
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Bravo Greg !!
1
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Bravo Grégoire!
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Bravo Greg!! :D
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Grégoire !!
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Grégoire !!
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Greg tu peux le faire
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Quel désastre
même Barrere est mauvais, seulement la faute vient dès le 2e coup de raquette chez Marton, si ce n’est une double
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
A se demander ce qu’il fait sur le court, sérieusement
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je sais pas ce qui s’est passé j’ai complètement zappé leur match de la semaine dernière, sinon j’aurais pas touché à ce match..
vampire94700
vampire94700 • 3 abonnés
Fcsovic c est le douloureux à Barrere..son jouet
vampire94700
vampire94700 • 3 abonnés
C est le doudou
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Super Greg !
tantris
tantris • 12 abonnés
Excellent Greg 🔥
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Grégoire :D
Marton 😔 ...
Afficher plus