Ah non mais c'est du délire, là de nouveau un break sur double faute, après avoir balancé slice de revers ds le filet, coup droit d'attaque ds le couloir, coup droit ds le filet ..
fin bon quand t'es complètement à coté de tes pompes ya rien à faire .. lui meme a l'air complètement paumé il a perdu totalement son tennis ..
jpensais pas que le mal était si profond 😳 pk en face ca fait un match tout juste moyen dc rien de fou quoi Oo
Mon dieu marton .. quel dernier jeu déplorable Oo
que des fautes énormes, la double qui sort de deux mètres sur la bds ..
vmt tout du joueur en perte de vitesse qui a plus aucune confiance sur le court, ds les moments chauds ya vmt plus rien du tout .. pas une première, pas un bon coup, il rate tout ..
horrible
Incroyable Xd
il breake d'entrée et derrière il replonge avec un jeu ignoble, rebelotte les doubles fautes et les fautes ds tous les sens alors qu'en face ya rien du tout ..
fin bon quand t'es complètement à coté de tes pompes ya rien à faire .. lui meme a l'air complètement paumé il a perdu totalement son tennis ..
jpensais pas que le mal était si profond 😳 pk en face ca fait un match tout juste moyen dc rien de fou quoi Oo
que des fautes énormes, la double qui sort de deux mètres sur la bds ..
vmt tout du joueur en perte de vitesse qui a plus aucune confiance sur le court, ds les moments chauds ya vmt plus rien du tout .. pas une première, pas un bon coup, il rate tout ..
horrible
il breake d'entrée et derrière il replonge avec un jeu ignoble, rebelotte les doubles fautes et les fautes ds tous les sens alors qu'en face ya rien du tout ..
même Barrere est mauvais, seulement la faute vient dès le 2e coup de raquette chez Marton, si ce n’est une double
Marton 😔 ...