Charles t'es insupportable avec tes insinuation de triche et tes "je vous l'avais bien dit"... on sait que tu as parier mtn ce serait bien de parler du MATCH
Tous ceux qui disent FAA est nul, il s est pas joué ...
Certes aujourd’hui il est pas exceptionnel face au très bon Fucsovic, mais Félix a chaque confirme sa WC !!
Mdr fucsovics il va nous sortir le même scenario que contre gojo, il avait toute les cartes en main pour gagner le 3eme set mais il va encore se faire eclater xd xd
Vont ils jouer ensemble au 3ème set ?
On n'aurait pas ce genre de matchs en ATP ! ^^
Lets go Félix on continue comme ça ?
Pas grave, malgré ton match moyen tu t es accroché ;)
Certes aujourd’hui il est pas exceptionnel face au très bon Fucsovic, mais Félix a chaque confirme sa WC !!
Allez Féliiiiiiiiiiiiiiiiiix !!!!! :D:D❤️❤️❤️?
Match de fin de saison, Fuscovics est clairement là pour se décrasser pour le moment. C'est pas terrible du tout.
Bien fait pour moi!