En effet, Linda, c'est très fort. Brenda, c'est peut-être encore un peu tendre contre n'importe qui de la WTA. Et là, WC, on la met direct sur le Central, c'est peut-être un peu tôt pour elle, même pas 16 ans !
C'est sa combativité qui est géniale ...son jeu est déjà étonnant vu son âge ce qui donne une idée de sa marge de progression mais son mental est génial
Oui Pitchu, mais pas les mêmes adversaires et Wang se troue rarement complètement, elle est niveau de la WTA contre de très bonnes joueuses. Brenda, elle joue souvent des joueuses entre 100 et 300e place...