Avant dernier tournoi de l'année pour Brenda. J'espère qu'elle va réussir à aller loin ici ou la semaine prochaine pour essayer d'intégrer le top 100. Ce serait la cerise sur le gâteau pour son année 2022 ! :)
Pojď Brendo!!
J'ai juste vu jouer la serbe ce week end contre Zacarias, c'était à mourir de rire, rien qui allait dans son jeu, ce serait étonnant qu'elle s'en sorte ici oO
Pojď Brendo!!
Brenda WTF
Je voyais Brenda en deux sets secs.
edit : ah ok elle était blessée donc