Un premier tableau principal à seulement 14 ans, et un week-end de rêve à Guadalajara. Ce n'est pas une défaite face à Sloane Stephens, mais que de l'apprentissage et de l'expérience engrangée. Que du bon pour la suite. Allez Brenda ! :D
Tant qu'on y est, si certains d'entre vous ont fait quelconque pari sur Brenda qui tourne mal, réfléchissez deux fois avant d''aller insulter une jeune fille de 14 ans sur les réseaux 😅
Même si il elle perd 2-0 il faut pas oublier qu’elle n’a que 14 ans c’est incroyable de jouer à ce niveau là à cet âge là.
Je vous rappelle qu’à 14 ans on est en 5e dans le système scolaire français. C’est incroyable. Imaginez vous à l’âge de 14 ans jouer contre un(e) vainqueur(se) de GC dans un match officiel.
Si sloane perd contre un enfant malgré que cet enfant ai un bon niveau, on se dirigerait vers le début de la fin de ça carriere !!! 14 ans faut pas deconner
C'est sûrement la plus grosse affiche de ce 1er tour avec l'entrée en lice de la prodige Fruhvirtova. 14 ans et déjà en MD après des qualifications rondement menées, c'est assez rare pour le souligner.
Suite à son double sacre aux ITF de Tucuman, elle rejoint le club fermé réunissant Kournikova et Bacsinszky en terme de précocité.
Il faudra prendre ce match comme il vient, ne pas se mettre la pression et jouer comme elle sait jouer. Forte de 12 victoires d'affilée, elle peut chercher la 13ème, qui sait.
Sloane est sur une pente descendante et reste sur une énorme déception à l'USO lors de son unique match de la saison. Elle ne fera cependant pas de cadeaux, même si elle reste friable hors de ses bases.
Ca risque d'être un sacré spectacle en tout cas :)
Valentiin t’es jamais fatigue quand tu joue aux raquettes a la plage… au mexique en plein soleil en jouant 57 eme joueuse mondiale je pense que même a 14 ans a un moment tu fatigues..
Les deux premiers tours de qualifs n'étaient pas extraordinaires. Ses deux adversaires étaient très mauvaises.
Aujourd'hui, contre une joueuse puissante comme Sloane ça va pas être simple. Mais ça sera dans tous les cas une bonne expérience.
Je dirais pas qu'elle était décevante, c'est plutôt tout le monde qui s'est excité pour rien sur elle. 😀 Laissez là respirer, elle ne peut pas faire des exploits sur chaque match. 😊
Ce match contre Sloane était deux marches trop hautes pour elle, même sans être à fond. Et on le savait déjà avant le début du match. Ce match était juste une expérience à vivre.
Retour à la réalité maintenant. Elle est sur la bonne voie, qu'elle continue ainsi. :)
Stephens 2/0.. pas du tout la même expérience et le même talent pour l’instant…Surtout qu’elle n’a que quelques matchs sur dur officiellement donc bon la a moins que Sloane ait de la pitié je vois pas comment
On disait ça de Gauff… beaucoup ne le disent plus maintenant
Je vous rappelle qu’à 14 ans on est en 5e dans le système scolaire français. C’est incroyable. Imaginez vous à l’âge de 14 ans jouer contre un(e) vainqueur(se) de GC dans un match officiel.
Suite à son double sacre aux ITF de Tucuman, elle rejoint le club fermé réunissant Kournikova et Bacsinszky en terme de précocité.
Il faudra prendre ce match comme il vient, ne pas se mettre la pression et jouer comme elle sait jouer. Forte de 12 victoires d'affilée, elle peut chercher la 13ème, qui sait.
Sloane est sur une pente descendante et reste sur une énorme déception à l'USO lors de son unique match de la saison. Elle ne fera cependant pas de cadeaux, même si elle reste friable hors de ses bases.
Ca risque d'être un sacré spectacle en tout cas :)
Magnifique expérience à vivre et à prendre pour en tirer des enseignements, enjoy ^^
Aujourd'hui, contre une joueuse puissante comme Sloane ça va pas être simple. Mais ça sera dans tous les cas une bonne expérience.
elle a gagné errani (c'est pas non plus une référence aujourd'hui)
A plus Brenda, une expérience de plus^^super d'être sortie des qualifs
Ce match contre Sloane était deux marches trop hautes pour elle, même sans être à fond. Et on le savait déjà avant le début du match. Ce match était juste une expérience à vivre.
Retour à la réalité maintenant. Elle est sur la bonne voie, qu'elle continue ainsi. :)
Jamais vu encore, mais 14 ans oO
Hâte de voir ça :p
Fais de ton mieux Brenda.
Pojď!
A la limite 1 set mais le mental va s’envoler faut arrêter