Ça reflète juste sa saison, catastrophique...
Le seul tournoi où elle a joué c'est à l'AO et elle arrive à rester dans le top 100 grâce à celui-ci.
Qu'elle mette un terme à sa saison et se remette en question pour l'année prochaine.
Elle pourra pas faire pire ! :D
Le seul tournoi où elle a joué c'est à l'AO et elle arrive à rester dans le top 100 grâce à celui-ci.
Qu'elle mette un terme à sa saison et se remette en question pour l'année prochaine.
Elle pourra pas faire pire ! :D
Et une de plus comme les Tauson, Parks, etc...