Ça craint.. Le dernier match perdu de Brenda c'était à RG Junior et j'étais dans les tribunes... XD Mais ça avait été un super match.
J'ai posté quelques photos sur sa page TT si vous voulez voir.
Super ! ^^
Je me rappelle que Linda Fruhvirtová avait aussi joué Noma en 2020, c'était aussi en Allemagne mais en indoor. Linda avait gagné en deux sets.
J'ai posté quelques photos sur sa page TT si vous voulez voir.
Je me rappelle que Linda Fruhvirtová avait aussi joué Noma en 2020, c'était aussi en Allemagne mais en indoor. Linda avait gagné en deux sets.
déjà vu ça . Très très fort.