Ah ouais son palmarès en ITF est monstrueux ! 29 titres..
Après pour Brenda elle est un peu obligé de passer par là pour le moment. Quand elle sera dans le top 200 on la verra sur de plus gros ITF et aussi sur quelques WTA. Après elle est tellement jeune qu'elle peut pas jouer énormément en WTA à cause du règlement.
Le pire c'est qu'elle n'a perdu qu'un set en trois tournois, et les jeux perdus c'est impressionnant aussi. Le problème c'est que ça ne doit pas l'aider d'avoir autant de facilité, mais vu son âge elle aura encore le temps de travailler
Après pour Brenda elle est un peu obligé de passer par là pour le moment. Quand elle sera dans le top 200 on la verra sur de plus gros ITF et aussi sur quelques WTA. Après elle est tellement jeune qu'elle peut pas jouer énormément en WTA à cause du règlement.
Elle va intégrer le top 200 qu'avec des 25K bientôt. :D
Arantxa est bien top100 avec des 25K aussi ! xD
sinon oui c'est impressionnant, mais faut dire que l'allemande se retrouve là grâce à un horrible craquage de la hongroise au tour précédent xD
Les raclées qu'elle inflige à ses adversaires Oo