Ah ouais son palmarès en ITF est monstrueux ! 29 titres..
Après pour Brenda elle est un peu obligé de passer par là pour le moment. Quand elle sera dans le top 200 on la verra sur de plus gros ITF et aussi sur quelques WTA. Après elle est tellement jeune qu'elle peut pas jouer énormément en WTA à cause du règlement.
Après pour Brenda elle est un peu obligé de passer par là pour le moment. Quand elle sera dans le top 200 on la verra sur de plus gros ITF et aussi sur quelques WTA. Après elle est tellement jeune qu'elle peut pas jouer énormément en WTA à cause du règlement.
Elle va intégrer le top 200 qu'avec des 25K bientôt. :D
Arantxa est bien top100 avec des 25K aussi ! xD