Elle a rien a défendre jusqu'au mois de juin elle devrait justement en profiter pour jouer des plus gros tournois et gagner des points. Ou même y'a un w60 en Slovaquie elle a pas besoin d'aller en Inde pour affronter que des filles hors top 250 je vois pas l'intérêt
Commentaires les mieux notés