Je trouve que c'est plutôt bien de la voir dans ces W25, elle prend plein de points et grimpe vite au classement. Avec la limitation de tournois par an à cause de son âge il faut qu'elle prenne le plus de points possible là où elle joue, il faut mieux pour l'instant s'assurer un bon classement et elle ira dans les plus gros tournois l'année prochaine je pense :)
Commentaires les mieux notés