7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Linda Fruhvirtova vs Victoria Azarenka • Miami 2022

6
3
0
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 12 WTA 306 live 432
2
0
0
0
0
6.6% (8)
93.4% (114)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Pour ceux qui se sont empressés de juger trop vite Azarenka , une petite explication : https://www.eurosport.fr/tennis/wta-miami/2022/wta-miami-faire-une-pause-victoria-azarenka-n-en-peut-plus-et-s-excuse-apres-son-abandon_sto8863997/story.shtml
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Vika annonce faire une pose. Elle est au bout du rouleau, ce qui explique son craquage à IW et son abandon ici.
1
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
BRAVO LINDA !!

Une ex N°1 mondiale, battue par une possible future N°1 mondiale ?!
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
A la retraite Azarenka...comportement incompréhensible..ca merite des sanctions....
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Linda !
Est-ce la fin pour Vika ? Ce ne serait pas étonnant.
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Nulle ! nulle ! nulle !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
D'accord vika dakor...
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Je me disais aussi que c'était une victoire très facile de la part de Linda x)
mais Azarenka retrouve finalement ses bonnes vieilles habitudes xD
Merci Linda :)
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Linda !! :)
Incroyable d’être à ce niveau à 16 ans !
1
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Merci princedebelgrade pour l info
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Les commentateurs ont dit que c'étais totalement "direspectful" envers son adversaire
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
J'ai regardé le replay du match et je suis scandalisé par la manière dont Vika a quitté le court

Comme si elle ne supportait pas la supériorité de Linda?
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle est vraiment au bout du bout, chaque match est une souffrance depuis quelques temps. Il faut qu'elle fasse une pause je pense
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Cette abandon un de plus hier là après j ai pas mater le match logique ou pas cette abandon??
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Je suis choqué!Elle est déja en 1/8eme de finale à seulement 16 ans??
orchidee
orchidee • 4 abonnés
@Manu Lastyle compare ce qui est comparable
Alizé à abandonné d une autre manière 6 2 76 4 4 (40 30) sur une balle gagnée d Alizé
Elle arrête en allant vers le filet serrer la main de son adversaire
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Voilà voilà c'est triste se savoir à l'avance qu'elle n'arrivera pas à enchaîner deux matchs de suite
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mdr
1
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Malti Le CLUB il y a 3 minutes
Fallait faire forfait , pff

Bah elle a joue dans le premier set … elle l’aurait gagné elle serait pas parti comme ça ;)
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Qu'est ce qu'elle a pu abandonner celle la dans sa carrière....pfff......
10
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bien Linda ^^
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Je veux bien qu’elle soit pas bien et etc … mais là partir comme ça c’est un manque de respect pour Linda ..:
Surtout que bon elle la jouer le premier set et elle était dominé par Linda… il y a des gros échanges
3
malti
malti • 335 abonnés
Fallait faire forfait , pff
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Oui ça compte, ce n'est pas un forfait.
2
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Oui les abandons ça compte
1
Guibouli
/Guibouli • 1 abonnés
Un peu dommage pour Linda de pas avoir l’occasion de finir majestueusement ce match, mais j’espère qu’elle le vivra malgré tout comme si elle avait gagné en 2 sets complets car vu ce qu’il restait à faire c’était quasi bon !
3
Aticar
/Aticar • 2 abonnés
98e à la race. Si elle continue ses résultats réguliers avec un peu de progression, elle peut viser, je pense, le top 60/50 en fin de saison.
5
Afficher plus