Pour ceux qui se sont empressés de juger trop vite Azarenka , une petite explication : https://www.eurosport.fr/tennis/wta-miami/2022/wta-miami-faire-une-pause-victoria-azarenka-n-en-peut-plus-et-s-excuse-apres-son-abandon_sto8863997/story.shtml
Je me disais aussi que c'était une victoire très facile de la part de Linda x)
mais Azarenka retrouve finalement ses bonnes vieilles habitudes xD
Merci Linda :)
@Manu Lastyle compare ce qui est comparable
Alizé à abandonné d une autre manière 6 2 76 4 4 (40 30) sur une balle gagnée d Alizé
Elle arrête en allant vers le filet serrer la main de son adversaire
Je veux bien qu’elle soit pas bien et etc … mais là partir comme ça c’est un manque de respect pour Linda ..:
Surtout que bon elle la jouer le premier set et elle était dominé par Linda… il y a des gros échanges
Un peu dommage pour Linda de pas avoir l’occasion de finir majestueusement ce match, mais j’espère qu’elle le vivra malgré tout comme si elle avait gagné en 2 sets complets car vu ce qu’il restait à faire c’était quasi bon !
Une ex N°1 mondiale, battue par une possible future N°1 mondiale ?!
Est-ce la fin pour Vika ? Ce ne serait pas étonnant.
mais Azarenka retrouve finalement ses bonnes vieilles habitudes xD
Merci Linda :)
Incroyable d’être à ce niveau à 16 ans !
Comme si elle ne supportait pas la supériorité de Linda?
Alizé à abandonné d une autre manière 6 2 76 4 4 (40 30) sur une balle gagnée d Alizé
Elle arrête en allant vers le filet serrer la main de son adversaire
Fallait faire forfait , pff
Bah elle a joue dans le premier set … elle l’aurait gagné elle serait pas parti comme ça ;)
Surtout que bon elle la jouer le premier set et elle était dominé par Linda… il y a des gros échanges