Je suis très surpris du niveau de zverev sur ce Wim le match est loin d’être fini mais quand même je ne m’attendais pas à le voir aussi costaud sur le gazon londonien
Très étonnante cette tendance. Zverev n’est, selon moi, pas si favori que ça. Fritz avance masqué. Il peut nettement mieux réussir sur gazon que l’Allemand
On a des bons pronos de spécialistes sur TT
Des génies du tennis sur herbe mdr
Parce que ça gratte...🙈
merci au ralentissement qui a rendu cette surface mythique plus lente que feu Gérard Collomb...