14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taylor Fritz vs Alexander Zverev • Wimbledon 2024

Taylor Fritz
FritzTaylor 13 ATP 7 live 8
4
64
6
7
6
6
7
4
63
3
Zverev sur Fritz : « Il ne craque pas en coup droit comme avant  »
10.5% (74)
89.5% (634)
Vidéo
Les meilleurs moments de Fritz vs Zverev au 4e tour de Wimbledon 2024
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mesregrets
/Mesregrets • 4 abonnés
J'aime ni l'un ni l'autre. S'ils pouvaient d'éliminer entre eux, ça serait parfait.
8
Marie Lou R
Marie Lou R • 3 abonnés
Si vous n'aimez pas ces joueurs ne les regardez pas
7
phil B
phil B • 11 abonnés
C'est dur de n'aimer personne ! Je compatis
1
3 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Ignorez Man5, c'est mieux.
6
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Mais j ai pas lu qu Alex allait win le tournoi decant Sinner ici même
On a des bons pronos de spécialistes sur TT
Des génies du tennis sur herbe mdr
6
Romain P
Romain P • 6 abonnés
Exactement 🤣🤣🤣 des pronostics de pmu
1 réponses
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Une bien belle journée, et Zverev n'a décidément aucune épaisseur en GC dès qu'un gros combat s'engage contre l'adversaire.
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Et pourtant j'ai vu ses stats sur des matchs en 5 sets elles sont étonnamment bonnes: près de 2/3 en termes de ratio de victoires.
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Zvzrev est le meilleur joueur cette année
4
JujuChallenger
/JujuChallenger • 5 abonnés
Je suis d'accord avec toi
1 réponses
jade
jade • 138 abonnés
J’espère que le genou de Sasha lui permettra de jouer !😊
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Zverev la déjà battu 2 fois à Wimbledon le match sera serré
3
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Je suis très surpris du niveau de zverev sur ce Wim le match est loin d’être fini mais quand même je ne m’attendais pas à le voir aussi costaud sur le gazon londonien
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Alexis Montoro il y a 6 minutes
Pourquoi Fritz n'use-t-ilpas des amorties


Parce que ça gratte...🙈
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Cianyi il y a 6 minutes
Trop d'échanges et pas assez de variations pour du gazon.


merci au ralentissement qui a rendu cette surface mythique plus lente que feu Gérard Collomb...
3
Olivier60130
/Olivier60130 • 3 abonnés
Moi ce qui me choque c'est la débilité de Man5 🫢
3
Coria
Coria • 68 abonnés
Sacré Fritz en même temps Wimbledon était le meilleur endroit pour faire une grosse perf pour lui ...
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Alex 😊
2
user1985804
user1985804 • 1 abonnés
Les Federer, Nadal, Djokovic nous bcp trop habitués à finir les matchs facilement
2
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Je trouve qu'il n'y aucune intention d'aller vers l'avant chez les deux
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Fritz peut vraiment remporter ce tournoi
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Chut
1 réponses
pennix
pennix • 3 abonnés
Ce soir c'est poulet fritz
2
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
La passivité légendaire de zverev. Quel joueur affreux
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Incroyable Taylor quel champion.
2
phil B
phil B • 11 abonnés
Je pense que son genoux l'handicapait, il semblait moins mobile. Et dans son clan je voyais des visages fermés bien avant le 5eme set
2
jade
jade • 138 abonnés
Repos Sasha 😰😍
2
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Que de mauvaise foi dans les commentaires, comme si Fritz était un joueur de 3e ordre.
2
Tarou
/Tarou • 1 abonnés
Super Fritz, mais il faut aussi reconnaître que Zverev était limité depuis le début du 4ème set par son mal de genoux.
2
phil B
phil B • 11 abonnés
Ha j'ai pas rêvé alors. Il me semblait qu'il ne bougeait presque plus.
1 réponses
Paul C.
Paul C. • 2 abonnés
Le plus beau match du tableau
1
Sapho
Sapho • 12 abonnés
Vamos Alex
1
TennisGurl
/TennisGurl • 17 abonnés
Très étonnante cette tendance. Zverev n’est, selon moi, pas si favori que ça. Fritz avance masqué. Il peut nettement mieux réussir sur gazon que l’Allemand
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
En plus Taylor a gagne Eastbourne récemment…
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Zverev est impressionnant au service sur ce Wimbledon
1
Afficher plus