Elle remonte la cote de Fritz sur les books je comprends pas...il a un quart à défendre ici et il a bien progressé à Rome et Madrid sur ocre.. je m'attendais à ce qu'il soit coté 1.30 mais pas plus.Des avis?
C'est trop louche cette côte alors que fritz a était bon à Rome et Madrid il a quand battu Dimitrov ou même Pella par exemple. Et vesely même hier à était mauvais... Fritz devrais le faire en 2set non ?
Je sais pas s'il a déjà battu Djokovic mais ça doit dater d'il y a plus de deux ans je pense, en attendant il s'est fait battre par Bachiger dernièrement