9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taylor Fritz vs Stefanos Tsitsipas • Open d'Australie 2022

Taylor Fritz
FritzTaylor 20 ATP 9 live 7
6
4
6
3
4
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 4 ATP 80 live 88
4
6
4
6
6
15.5% (270)
84.5% (1476)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Kyrgios et Paire Fognini peuvent être détestable mais c'est des mecs cool Stefanos est un mec arrogant et détestable.
10
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Markkanen2 @Markkanenn il y a 2 heures
Tout se passe comme prévu.

3 heures 30 plus tard

Markkanen2 @Markkanenn Les Pestiférés de TT il y a 7 minutes
Vol. Immonde.

xD
10
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Le pere de Tsitsipas est fan de Gael, il a déclaré "Je veux voir monfils en finale".
9
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Yedog et Markkanen en PLS il ne fallait pas chanter autant durant le match vous étiez tellement sûr que Taylor allait l'emporter et bien vous vous êtes trompés alors il faut assumer les cocos.
9
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Si Tsitsipas bat un Fritz en pleine confiance sur un match en 5 sets après une opération , ça serait un bel exploit je trouve
8
Bart29
/Bart29 • 1 abonnés
Eudgie64 il y a une minute
Si à Roland opération du ménisque mais il avait repris l'entrainement deux semaines après c'était une artroscopie en déambulatoire

Belle perle!
😁😁😁en ambulatoire ! 😉
Le déambulatoire c’est pour plus tard...😉
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mmm ça sent le gros piège pour le grec ça m'étonnerait pas que Fritz fasse son premier 1/4 en GC.
7
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Jviens de revoir le passage ou Tsitsipas oublie d’avoir gagné le match sur jeu blanc de benoit😂
7
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Tellement bon de voir le Grec et son boulard surdimensionné se faire rouler dessus
7
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Après Fritz est vraiment très bon depuis un moment
Déjà l'an passé à l open d australie il avait un super niveau et il a fait une excellente fin d'année

je l ai pronostiqué top 10 en fin d'année perso
7
Falco
/Falco • 6 abonnés
Thiem avait mis 3-0 en demi à Medvedev mais c’est sûr qu’il gagne grâce à un concours de circonstance
Qu’est-ce qu’il faut pas lire 🤦🏻‍♂️
7
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Oui après Rafa , il a eu un tableau d'un atp 250 ... faut rester mesurer les gars ... Giron , hanfmann , mana ... kacha au fond de la cave depuis des années
7
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Vous avez pléthore de sites de rencontre si vous désirez trouver un charmant jeune homme ou une charmante jeune femme.
Ici c'est une feuille de match de tennis, merci de ne pas dériver sur le physique des joueurs ou leur situation familiale.
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Markkanen2 @Markkanenn Les Pestiférés de TT il y a quelques secondes
C'est un vol total. Une honte de provoquer après un scandale pareil. Je suis révolté.
On repassera pour la bonne foi xD
7
The show time
The show time • 67 abonnés
Taylor please
6
Falco
/Falco • 6 abonnés
Parfait Taylor !!
Sans sa première y’a rien côté grec aujourd’hui
6
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
BRAVO STEF !!!
Ils sont où tous ceux qui disaient qu'il était nul et surcôté et qu'il allait prendre 3 sets

Un match n'est jamais fini
6
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Tsitsipas Fritz le ridicule !
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Décidément, t'as vraiment tout pour plaire Whiteeagle :/
5
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Un Tsitsipas pas serein du tout dans son jeu.
Un Taylor décomplexé qui tape en toute décontraction.
5
colette57
/colette57 • 30 abonnés
On peut apprécier les qualités d'un joueur sans déprécier pour autant son adversaire, ce n'est pas encore gagné pour Taylor!
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Bon au moins on est 100% sur que Tsitsipas ne gagnera pas le tournoi

Son niveau fait vraiment peur
5
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
Les valeurs du tennis c'est l'humilité et le respect. C'est honteux votre attitude. Je suis outré par certains comportements sur cette FDM.
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Rafaël56 @StefanosMurray Tennis Addict il y a 4 minutes
Par contre c'est moi où les FDM sont de pires en pires ?
Remercions les sites de paris en ligne et les parieurs rageux qui ne sont pas foutu de comprendre que s'ils perdent leur argent...c'est de leur propre faute...
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Ah oui notre plus grand « choqué « de ce forum Pdb...
5
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Le match de trop pour Stefanos je pense, une deuxième semaine pour une reprise après une opération ça va, l'enchaînement des matchs va être dur. Allez Stef !
4
twisterplus
twisterplus • 44 abonnés
J'ai plus confiance en Fritz qu'en Tsitsipas sur dur...
Maintenant, les niveaux de forme et de confiance du moment me semblent à égalité.
Un léger plus pour Taylor qui m'avait fortement impressionné l'an dernier en fin de saison.
4
Afficher plus