Yedog et Markkanen en PLS il ne fallait pas chanter autant durant le match vous étiez tellement sûr que Taylor allait l'emporter et bien vous vous êtes trompés alors il faut assumer les cocos.
Eudgie64 il y a une minute
Si à Roland opération du ménisque mais il avait repris l'entrainement deux semaines après c'était une artroscopie en déambulatoire
Belle perle!
😁😁😁en ambulatoire ! 😉
Le déambulatoire c’est pour plus tard...😉
Après Fritz est vraiment très bon depuis un moment
Déjà l'an passé à l open d australie il avait un super niveau et il a fait une excellente fin d'année
Oui après Rafa , il a eu un tableau d'un atp 250 ... faut rester mesurer les gars ... Giron , hanfmann , mana ... kacha au fond de la cave depuis des années
Vous avez pléthore de sites de rencontre si vous désirez trouver un charmant jeune homme ou une charmante jeune femme.
Ici c'est une feuille de match de tennis, merci de ne pas dériver sur le physique des joueurs ou leur situation familiale.
Markkanen2 @Markkanenn Les Pestiférés de TT il y a quelques secondes
C'est un vol total. Une honte de provoquer après un scandale pareil. Je suis révolté.
Rafaël56 @StefanosMurray Tennis Addict il y a 4 minutes
Par contre c'est moi où les FDM sont de pires en pires ?
Remercions les sites de paris en ligne et les parieurs rageux qui ne sont pas foutu de comprendre que s'ils perdent leur argent...c'est de leur propre faute...
Le match de trop pour Stefanos je pense, une deuxième semaine pour une reprise après une opération ça va, l'enchaînement des matchs va être dur. Allez Stef !
J'ai plus confiance en Fritz qu'en Tsitsipas sur dur...
Maintenant, les niveaux de forme et de confiance du moment me semblent à égalité.
Un léger plus pour Taylor qui m'avait fortement impressionné l'an dernier en fin de saison.
Tout se passe comme prévu.
3 heures 30 plus tard
Markkanen2 @Markkanenn Les Pestiférés de TT il y a 7 minutes
Vol. Immonde.
xD
Si à Roland opération du ménisque mais il avait repris l'entrainement deux semaines après c'était une artroscopie en déambulatoire
Belle perle!
😁😁😁en ambulatoire ! 😉
Le déambulatoire c’est pour plus tard...😉
Déjà l'an passé à l open d australie il avait un super niveau et il a fait une excellente fin d'année
je l ai pronostiqué top 10 en fin d'année perso
Qu’est-ce qu’il faut pas lire 🤦🏻♂️
Ici c'est une feuille de match de tennis, merci de ne pas dériver sur le physique des joueurs ou leur situation familiale.
Sans sa première y’a rien côté grec aujourd’hui
Ils sont où tous ceux qui disaient qu'il était nul et surcôté et qu'il allait prendre 3 sets
Un match n'est jamais fini
Un Taylor décomplexé qui tape en toute décontraction.
Son niveau fait vraiment peur
Maintenant, les niveaux de forme et de confiance du moment me semblent à égalité.
Un léger plus pour Taylor qui m'avait fortement impressionné l'an dernier en fin de saison.