Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taylor Fritz vs Jannik Sinner • Indian Wells 2021

Taylor Fritz
FritzTaylor 31 ATP 9 live 7
6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
Fritz : "Je sais que je jouerai mon meilleur tennis quand j’aurai entre 26 et 30 ans
2.9% (17)
97.1% (569)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Cool , à cette allure , Nadal peut être peinard pour rester Top 8.
6
Antho
Antho • 5 abonnés
Pas un seul match où il n’y a pas de scénario bizarre 😅
5
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Alors, Ruud, Medvedev et Sinner out.... 3 top ten dehors, dans la même soirée... comment dire... surprenant ?! J'espère que Sascha et Stefanos tiendront leur rang.
5
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Belle bagarre ici 3 sets cash
4
Originaire
Originaire • 6 abonnés
C'est du tennis de fin de saison les gars, c'est la première fois que vous suivez un tournoi ?
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Première fois qu'il va en 1/4 de M1000 le Fritz
4
AlexBublik
/Benpaire1112 • 9 abonnés
Fritz
3
Andre D.
Andre D. • 3 abonnés
Tout est magouillez mais les aveugles diront non .. c'est les conditions ..
3
Naw Fel
Naw Fel • 10 abonnés
Les italiens faut arreter les matchs chelou
2
Andre D.
Andre D. • 3 abonnés
C'est triste Dans se monde tous se paye avec de l'argent . C'est triste à dire avec l'argent tu est le roi du monde . Tu peux tous faire personne ne te diras Rien alors le sport a cette échelle peut être truquer sont qu'on y vois du feu .
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Peccato 😔
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Est-ce que Taylor va croquer un deuxième italien de suite ? Le public va pousser pour en tout cas, mais j'espère voir Jannik l'emporter ! Il est plutôt en réussite sur le sol américain ;)
1
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Mathéo lui a donné le match , sinner sans forcer !
1
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Cela me fera toujours rire les gens avec leur « Tel joueur/telle joueuse lui a donné(e) le match » xD
1
Dorian60
/Dorian60 • 1 abonnés
Taylor ici vos maman en claquette
1
Mike41120
/Mike41120 • 3 abonnés
Sinner en 2
1
Willo
/Willo • 14 abonnés
Sinner doit venger son compatriote quand même.
1
hamza radi
hamza radi • 1 abonnés
Il est chelou sinner 2 fois break a blanc
1
Naw Fel
Naw Fel • 10 abonnés
Vraiement bizzare les italiens depuis hier
1
Danikos3
/Danikos3 • 1 abonnés
Sinner aurait pu finir ce set il y a longtemps
1
Naw Fel
Naw Fel • 10 abonnés
En tout cas bizzare cette attitude.
1
hamza radi
hamza radi • 1 abonnés
Debreak a blanc 2 fois dans le même set, si c pas du foutage de gueule
1
hamza radi
hamza radi • 1 abonnés
Forza jannik ! mdr quel clown
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Si chaque jeu dure 10 minutes, on est encore là à 4h.
Jannik a raté pas mal d'occasions. Ses montées au filet, pas top.
1
Originaire
Originaire • 6 abonnés
Sinner va gagner le 2e set vous verrez mdr fritz tiendra pas le coup
1
Auxence T.
Auxence T. • 1 abonnés
Oui mais il est chez lui
1
Originaire
Originaire • 6 abonnés
Il s'en fou surement + du tournoi que l'américain qui lui joue chez lui
1
Afficher plus