Alors, Ruud, Medvedev et Sinner out.... 3 top ten dehors, dans la même soirée... comment dire... surprenant ?! J'espère que Sascha et Stefanos tiendront leur rang.
C'est triste Dans se monde tous se paye avec de l'argent . C'est triste à dire avec l'argent tu est le roi du monde . Tu peux tous faire personne ne te diras Rien alors le sport a cette échelle peut être truquer sont qu'on y vois du feu .
Est-ce que Taylor va croquer un deuxième italien de suite ? Le public va pousser pour en tout cas, mais j'espère voir Jannik l'emporter ! Il est plutôt en réussite sur le sol américain ;)
Jannik a raté pas mal d'occasions. Ses montées au filet, pas top.