Mais il a quand même un tableau dément je trouve, le plus difficile du tournoi à mon sens.
Pour gagner le tournoi c'est Fokina/Etcheverry/Fritz/Djoko/Zverev-Rune/Alcaraz-Sinner.
Incroyable 😅
Allez Casper, l'objectif ici c'est pas simplement de gagner mais aussi de se mettre en confiance et dans ce bonnes dispositions physiques en vue d'un potentiel match face à Djoko derrière!
Mais méfiance parce que Taylor en a fait baver plus d'un sur terre cette saison, alors rien n'est acquis...
Pour gagner le tournoi c'est Fokina/Etcheverry/Fritz/Djoko/Zverev-Rune/Alcaraz-Sinner.
Incroyable 😅
Ça fait déjà 4 tours qu'il aurait dû perdre après un break ou 1 set concédé, à cause du tournoi de Genève, et qu'il enchaîne trop soit disant.
Alalala le tennis s'est pas une science accessible à tous.
Let's Go Casper, on va chercher ce match, comme convenu. 🇧🇻🇧🇻
Mais méfiance parce que Taylor en a fait baver plus d'un sur terre cette saison, alors rien n'est acquis...