Opelka il allait rentrer à sa chaise avant même d'avoir perdu le point, il n'a plus envie on dirait mais bon avec son service il peur réussir à voler ce match
6/1 au H2H , fritz fait final en 2019 , il est plutot en forme , je le vois au dessus du serve bot car tout simplement il a plus de d'armes tout simplement
Le pire , les mecs ils parient au pif ... je suis sur qu'aucun ne connaissait la stat du h2h de 6/1 pour fritz
il sait le joué le server bot et il semble avoir un complexe face à son compatriote
il sait le joué le server bot et il semble avoir un complexe face à son compatriote
personne n'a le numero du loto ??
pour revenir au match , je trouve qu'opelka jouait bien mieu sur terre battue , là il arrive pas tenir plus de 3 frappes c'est vraiment nul
7/6 6/7 7/6
3 sp come on !!