Nishikori aime bien Barcelone il va vouloir se racheter de son monte carlo raté j'en suis sûr il va pas rester dans une spirale négative toute l'année un moment donné ça va repartir
simplemind il y a 2 minutes
Mais mdr vous savez pas lire j'ai dis que Kei allez gagné qu'il etait bien au dessus intresequement mdr tais toi marck jack va voir ailleurs
Tsitsipas il a que 10 mois de moins on dirait un gamin :D
Et, comme à chaque fois, je suis choqué.
Kei tu me désespères