14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taylor Fritz vs Kei Nishikori • Barcelone 2019

Taylor Fritz
FritzTaylor ATP 9 live 7
5
2
0
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 4 ATP 713 live 715
7
6
0
0
0
3.2% (12)
96.8% (363)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Ah ça y est c'est maintenant ! Le "sushi" qui arrive sur une fdm de Nishikori. Le bon vieux racisme ordinaire :D
7
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Avant j'aurai dit Kei sans hesiter ... Mais la depuis quelques temps il joue pas à fond :(
6
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
C'est un peu ce que fait kei en ce moment xd
5
simplemind
simplemind • 2 abonnés
Tayylor est au dessus de son niveau sur ce debut de match kei en dessous donc ca va se lisser au fil du match
5
The show time
The show time • 67 abonnés
Taylor on continue!
4
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Kei est devenu pas bon ?‍♂️
4
simplemind
simplemind • 2 abonnés
Taylor craque rien du tout arretez un peu les devins c'est serré
4
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Il est sorti se faire poser un strap a la cuisse, aucun abandon
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Aucune chance pour Taylor à moins que Nishi vienne en claquettes
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nishikori aime bien Barcelone il va vouloir se racheter de son monte carlo raté j'en suis sûr il va pas rester dans une spirale négative toute l'année un moment donné ça va repartir
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
C'est ouf quand même, Fritz a 21 ans, une femme et un enfant xd
Tsitsipas il a que 10 mois de moins on dirait un gamin :D
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ce passing oO
3
Fedalko
/Vincem21 • 1 abonnés
Je viens de re-re-découvrir que Kei n'a pas de Masters 1000 à son palmarès.
Et, comme à chaque fois, je suis choqué.
3
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Il a vraiment du mal a remporter ses services Kei !
3
simplemind
simplemind • 2 abonnés
En fait j'ai compris ici quand un joueur est mené genre 15 30 sur son service on a une flopée de c'est fini pour un tel
3
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
@Simplemind tu changes de discours comme de slip
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
simplemind il y a 2 minutes
Mais mdr vous savez pas lire j'ai dis que Kei allez gagné qu'il etait bien au dessus intresequement mdr tais toi marck jack va voir ailleurs


3
cast33
cast33 • 2 abonnés
Il aurait gagner la première manche il n’y aurait jamais eu tout ça
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
"ils m'disent que j'sors bientôt, à c'qui paraît..." :D
3
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Nishikori Auger Aliassime ??
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Bravo Nishikori, les carottes sont fritz pour le grand
3
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez Kei
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez kei !!
2
🤠
/AshAce • 5 abonnés
??????
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Kei ?
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Kei ??
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Sorry Taylor mais GOOOO KEI ! Réveille-toi!!!!
2
Antoine Bernard
Antoine Bernard • 1 abonnés
Les gens qui disent aucune chance pour fritz. Vous avez vu les derniers match de nishikori? ?
2
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Le mec galère déjà sur son premier jeu de service. ???
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Une purge ce match
Kei tu me désespères
2
Afficher plus