Je poste ici, simplement pour dire que mon compte est banni jusqu'en 2038...oui oui??
Tout cela car je renome les noms des.joueurs, jamais avec insulte, jamais avec haine, méchanceté....juste du 2ieme ou 3ieme degré, chose que les grands penseurs de ce site n'ont pas
Trop de pouvoir certainement, être modo tel un poste a haute responsabilité ?
Voici mon droit de réponse, encore une fois sans insulte, post qui ne restera pas longtemps a n'en point douter, et compte qui sera bloqué jusqu'en 2069.
Bel esprit sur ce site (tout le monde n'est pas a mettre dans le même panier, loin de là)
Merci pour les nombreux soutiens que je reçois, la secte a de b.eaux jours encore à vivre...
Adieu
Laross,
Force et Honneur Laross ✊
En soutient je propose qu'on renomme tous le nom des joueurs. Je vais d'ailleur commencer maintenant : "La kalachnikov ici, en 2 contre la frite" !!!
Mais c'est horrible ça TT laisser @laross tranquille c'est marrant en plus de renommer les noms ça amène un peu de joie dans ces FDM pleines de haine il fait rien de mal sérieusement ... En plus c'était le seul à faire ça lol
Liberté d'expression svp :) #Soka
Dommage Taylor mais logique, il a beaucoup joué cette année et dernièrement ça se ressent dans ses résultats et dans sa confiance, en face tout l'inverse, Karen est frais et retrouve confiance
Je connais pas Laross mais en soutien parce Medwin a raison les amies LIBERTÉ D'EXPRESSION, il a l'air très gentil Laross sur ce qu'il dit, enfin voilà je tenais à le dire.
Fritz ya du mieux qd même.
Et justement kachanov a fait un gros tournoi il sera pas frais .
Karen ne gagnera jms facilement ctre Taylor surtout à shangai
Tout cela car je renome les noms des.joueurs, jamais avec insulte, jamais avec haine, méchanceté....juste du 2ieme ou 3ieme degré, chose que les grands penseurs de ce site n'ont pas
Trop de pouvoir certainement, être modo tel un poste a haute responsabilité ?
Voici mon droit de réponse, encore une fois sans insulte, post qui ne restera pas longtemps a n'en point douter, et compte qui sera bloqué jusqu'en 2069.
Bel esprit sur ce site (tout le monde n'est pas a mettre dans le même panier, loin de là)
Merci pour les nombreux soutiens que je reçois, la secte a de b.eaux jours encore à vivre...
Adieu
Laross,
En soutient je propose qu'on renomme tous le nom des joueurs. Je vais d'ailleur commencer maintenant : "La kalachnikov ici, en 2 contre la frite" !!!
Liberté d'expression svp :)
#Soka
C’est tout pour moi, merci !
Et justement kachanov a fait un gros tournoi il sera pas frais .
Karen ne gagnera jms facilement ctre Taylor surtout à shangai