Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taylor Fritz vs Steve Johnson • Indian Wells 2019

Taylor Fritz
FritzTaylor ATP 7 live 8
3
3
0
0
0
6
6
0
0
0
80.5% (1248)
19.5% (302)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Quand je vois le niveau de Fritz aujourd'hui je me demande vraiment comment il a sorti Gael à l'OA...
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Stevou allez!
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Johnson fait son match, et a trouvé la tactique qui fait faire les faute à fritz, jouer long slicé, et ça fonctionne tout dans le filet
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Come ooooooooon Taylor :D❤️
1
Gabinho
/gabmlvt • 16 abonnés
Come on Steve
1
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Taylor ici Steve gagne plus un match
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Dans les grand tournois je dirais Johnson
1
Kinass11
/Kinass11 • 1 abonnés
Duel de serveurs américains. Je dirais plus Johnson mais c'est du 50#50
1
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Bien steve
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Let's go Steve !
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Les deux ;)
1
Gaboo
Gaboo • 6 abonnés
La volée...
1
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Fini pour Fritz
1
Mattéo Tagliaferri
Mattéo Tagliaferri • 3 abonnés
C’est à dire ?
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Allons Leo, Gael a un jeu qui convient bien plus a Fritz ;)

Et les nombreuses occas de Gael ..
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Le fait d'avoir en face un bon contreur utilisant son slice et qui fait déjouer le service de Fritz déjà emmerdé par le vent
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Mon dieu Taylor je viens de regarder qu'il défend un 8ème de finale à IW... Avec ce vent des points vont s'envoler...
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Belle accolade bravo Steve... j’espère qu’il passera encore quelques tours
1
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Ça s’annonce compliqué pour lui face à Shapo
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Bof, Shapo c'est vraiment pas fou.
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Taylor ??
Rama53
/Ramazzotti • 4 abonnés
Frite
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Taylor :D
feu
/0xfeu • 9 abonnés
Come on Taylor !
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Allezzzz Fritzzzz tu dois gagner
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Il enchaine les jeux blancs et d'un coup break blanc.. wtf Oo
Jules Genevrier
Jules Genevrier • 7 abonnés
Wesh TAYLOR questce tu me fais la ? le steve tu dois le manger lui et son revers bricolé du quartier
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
C’edt Quoi le pire, le lob raté ou la volée dehors. :)
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Volée dehors
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
La volée 😉 Bien honteuse ;)
Afficher plus