Pospisil bat Murray--> Pospi perd au tour suivant
Fritz bat Cilic-->Fritz perd au tour suivant
Quand est-ce que les performances donneront une vraie confiance aux joueurs? On dirait que c'est bon ils ont battu un top 10 maintenant on passe tout à travers
Wtf qu'est ce que j'ai fait ? J'ai commenté sur la page de Paluchenkova et apparement mon commentaire à fini ici oO
EDIT : Et je vois même pas mon commentaire ici... 😳 C'est sur tel que vous le voyez ?
Ya de quoi tantor, jaziri profite dun trou ds le tableau pr se hisser ni vu ni connu en 1/8 de finales ... quand tu vois certaines autres affiches du 3e tour tu te dis que ya comme un defaut ...
Fritz bat Cilic-->Fritz perd au tour suivant
Quand est-ce que les performances donneront une vraie confiance aux joueurs? On dirait que c'est bon ils ont battu un top 10 maintenant on passe tout à travers
EDIT : Et je vois même pas mon commentaire ici... 😳 C'est sur tel que vous le voyez ?
Taylor aussi a perdu contre Mannarino...