Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taylor Fritz vs John Isner • Atlanta 2021

Taylor Fritz
FritzTaylor 5 ATP 9 live 7
64
7
3
0
0
7
5
6
0
0
57.1% (365)
42.9% (274)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Tu peux pas comparé celui d'hier et d'aujourd'hui et si t'aime pas regarde pas 😂
3
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
natlan59 il y a une minute
10 piges qu'il pollue le circuit et la plupart adulent son tennis nauséabond juste pour leur Paris sportifs... Je comprendrais jamais comment on peut s'extasier devant ce jeu

Faire 2m08 est quelque chose d'assez handicapant au quotidien et pour se déplacer sur un court de tennis, alors il faut bien que ça lui serve à quelque chose non?
Par ailleurs, le joueur de ta photo de profil ne parvient plus à gagner sans l'aide de son service, donc...
3
Adrien
Adrien • 2 abonnés
Qui a une petite analyse sur ce match ?
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Regarde le pas alors
2
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Il a vraiment honte de rien Friz
2
Sixkiller007
/Sixkiller007 • 11 abonnés
Pour moi Opelka se déplace mieux qu'Isner, je vois bien Fritz l'emporter ici
1
Tas Tat
Tas Tat • 1 abonnés
Allez Big John venge ton fils
1
cédric94 akjim
cédric94 akjim • 1 abonnés
ROM pronos quel match incroyable de isner hier
1
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Je suis fatigué pourquoi mon big john joue à 1h je peux pas louper ça
1
KEVinTheGame
KEVinTheGame • 7 abonnés
Victoire facile de Isner, on en reparle après le match de mon commentaire 👍🏼
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Si ça calle au service iser perds et au tie break avantage taylor
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Mon prono c'est deux tie break gagne par fritz
1
cédric94 akjim
cédric94 akjim • 1 abonnés
Bentalay tu pense que fritz doit gagner ?
1
Fabionee
/Fabionee • 2 abonnés
Malheureusement oui
1
cédric94 akjim
cédric94 akjim • 1 abonnés
Fabionee pourquoi tu ne voit pas isner gagné ?
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Impressionnant Isner ce soir. Les retours qu'il sort wow
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
C'est vrai qu'il risque d'être fatiguer avec le nombre d'échanges qu'il y a dans ce match sa doit l'épuisé
1
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Big big respect isner !!!
1
KEVinTheGame
KEVinTheGame • 7 abonnés
Mdrrr Cedric j’espere tu rigole
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Il est en 🔥 Isner en fait.

Il sert le feu.

Il fait de gros retours.

Il attaque très bien en fond de court.

Super touché à la volée (récurrent chez lui)

Et plus improbable, il a même des séquences de rame où il ramène tout Mdr
1
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Tellement Faible Taylor
1
Fabionee
/Fabionee • 2 abonnés
Premier set isner c bon
1
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Tellement nul a regarder les match isner fritz opelka vive l'ennui
1
Luca Mistro
Luca Mistro • 1 abonnés
Isner prend souvent les premiers sets c’est après que c’est compliquer pour lui à voir si Taylor continuera à être pourri au service
1
Luca Mistro
Luca Mistro • 1 abonnés
Par contre je comprend pas comment joue fritz il joue exactement ce que veut isner des balles à plats sur lesquelles s’appuyer avec son coup droit faut qu’il varie plus l’oblige à se baisser il aime pas ça
1
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Detend toi il as jamais eu de jambes et n'en as pas besoin
1
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Jadore les mecs qui essaye de se rassurer
1
KEVinTheGame
KEVinTheGame • 7 abonnés
Force de constaté, la motivation d’Isner
1
Fabionee
/Fabionee • 2 abonnés
Il pollue rien c’est toi qui pollue
1
KEVinTheGame
KEVinTheGame • 7 abonnés
Moi je kiff Isner regarder jouer ! Alors que je joue pas du tout comme lui au tennis !
1
Afficher plus