14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taylor Fritz vs Ugo Humbert • Bâle 2025

Taylor Fritz
FritzTaylor 1 ATP 9 live 8
3
4
0
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo ATP 33
6
6
0
0
0
Humbert savoure sa victoire contre Fritz à Bâle : « Je sens que je suis dans la bonne direction »
90.2% (165)
9.8% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Ce qu'il faut savoir, c'est que Fritz a été terriblement épuisé par Vacherot lors de son précédent match.
7
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Compliqué... pas beaucoup de chance au tirage le Ugo, mais il a une carte à jouer quand même, à mon avis
6
kévin Cesaratto
kévin Cesaratto • 5 abonnés
C’est surtout aussi que Fritz n’a rien d’un top4… il n’y a que 2 intouchables en ATP et tant mieux pour Ugo aujourd’hui
5
olthy
olthy • 229 abonnés
Rien d'un top4 ? Comme s'il avait volé sa place !
1 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ugo !!
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Prochain tour Opelka.
Vu la façon dont les uns et les autres jouent en ce moment... je ne vois que Ruud capable de l'arrêter
4
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
Vous faite les choqué alors que l'année dernier Hugo a fait final a Bercy ... Sur indoor ses normale
3
spada
/spada • 5 abonnés
Le match d hier a laissé des traces.
3
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Fritz est cuit depuis quelques semaines, mais gros gros match d’Ugo qui revient bien depuis que Chardy est de retour
3
kévin Cesaratto
kévin Cesaratto • 5 abonnés
Mdr mon Dieu les tournois c’est de pire en pire, on sait plus qui est TOP20 qui est outsider !
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Un très bon match, bravo Ugo!
2
Tantris
Tantris • 5 abonnés
Très belle puissance Ugo bravo !
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Ugo !!
2
Tantris
Tantris • 5 abonnés
On le mange Ugo !
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Fritz a un peu raté dans le 1er set aujourd'hui, il s'est agacé parfois, il m'a paru prenable, mais il faudra un Ugo des grands jours
1
marcomarco
/marcomarco • 3 abonnés
Taylor ici !
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Pas de la tarte pour Ugo mais je garde confiance...
1
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Allez Ugooooooooo
1
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Ugo win ce match
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Époustouflant! Continue ainsi Ugo!
1
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Fritz seulement 36% de première ça aide
1
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Humbert ce balade c’es fou ce qu’il fait j’adore
1
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Après fritz ne peut rien y faire Humber et bien trop au dessus
1
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Il a le droit de passer des premières
1
1 réponses
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bon travail Ugo!
1
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Gooo ugo montre nous
1
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Ugo le beau goss qui fait encaissé son pays
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Fritz est sur-cramé.
Un peu de repos avant Paris va lui faire le plus grand bien.
Ce qui n'enlève rien à la qualité de la prestation d'Ugo.
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Ah ouai.. costaud la Ugo. Ça semble vraiment bien parti !
1
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Bon plus rien à voir ici Taylor très dessus du niveau proposer pas digne d’un top 4 bien joué à ugo très solide sons meilleure match depuis le début de la saison indoor
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Ugo, on va jusqu'au bout ! ;)
1
Plk
/Plk • 10 abonnés
Pas facile d’enchaîner… en fin de saison..
C’est dur pour beaucoup…
1
Afficher plus