Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taylor Fritz vs Marcos Giron • Dallas 2022

Taylor Fritz
FritzTaylor 1 ATP 7 live 8
4
6
63
0
0
Marcos Giron
GironMarcos 7 ATP 86 live 91
6
3
7
0
0
99.6% (223)
0.4% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheR0y
/TheR0y • 12 abonnés
Mais c'est quoi ce balançage de match ?!
C'est hallucinant comment il s'est liquéfié !
8
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
XD ça rage sec ici
7
Tendrement Bylka
Tendrement Bylka • 3 abonnés
Mdrrrrrrrrr c'est trop je vais branché mon défibrillateur
4
Mathiaszz
/Mathiaszz • 1 abonnés
C'est la vie, il a perdu point.
4
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Il y a juste un break hein mdr
3
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Vous etes conscient quand meme que c'est un pro en face de Fritz, non ?
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Le pauvre , encore une défaite au mental alors qu’il doit gagner 10 fois mdr sacré Taylor
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Quel combattant ce giron , il fait tâche à côté le Taylor
3
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Fritz fait semblant c’est pas possible
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Luche13 @LaMonfestleplusgrostroll Les Pestiférés de TT il y a quelques secondes
Le pauvre , encore une défaite au mental alors qu’il doit gagner 10 fois mdr sacré Taylor

je ne savais pas que le match était déjà fini
2
TheR0y
/TheR0y • 12 abonnés
Pfff la tournure du match. Écoeurant....
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Aller Giron qui fait le match de sa vie évidemment
2
Thomas Vds
Thomas Vds • 3 abonnés
Ya des match defoi ses rien comprendre
2
fabien s.
fabien s. • 4 abonnés
L’important c’est de pas participer quand t’as pas envie
2
TennisPlayer33
TennisPlayer33 • 2 abonnés
Il menait 4-2 puis 5-4 puis BDM mais bon..
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Honnêtement si il break une fois sur les multiples occasions fin du premier set et début du second set . Il doit y avoir 6/3 6/1 fritz . Mais quand tu vois le score final tu te dis que le garçon doit vite filer chez le psy
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Taylor
1
JGold
/Cipimnago • 1 abonnés
Fritz j'espère
1
Tendrement Bylka
Tendrement Bylka • 3 abonnés
Ce shlag de fritz 🤣
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Raté
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Fritz en 3!!!
1
Sixkiller007
/Sixkiller007 • 11 abonnés
Alors Taylor en 3 j'espère
1
cocoroger79
cocoroger79 • 15 abonnés
Tommyboy, tu as tout résumé !
1
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Si fritz est plus réaliste, il gagne facile ici
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Giron il devrait appeler sa femme après le match 🤣
1
fabien s.
fabien s. • 4 abonnés
A 0/40 pas réussir a break c’est quand même un sacrilège !
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Méga réussite et grosses premières il n a pas de chance pour le moment fritz
1
Afficher plus