14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taylor Fritz vs Alex De Minaur • Indian Wells 2022

Taylor Fritz
FritzTaylor 20 ATP 7 live 8
3
6
7
0
0
6
4
65
0
0
58.6% (335)
41.4% (237)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Le mec est americain, fini un match très dur physiquement hier et les orgas le foutent en premiere rotation mdrrr
9
Jeremy F.
Jeremy F. • 1 abonnés
Il renvoi aussi bien la balle que munar mais peu laccelere en plus
7
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Aymette Guldo il y a quelques secondes
C'est juste dommage que les gens expriment leurs sentiments sur le match en fonction de leur pari

Tellement, déjà Tim tu sais qu'il a mit plus que de raison sur Fritz ahah
6
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
J'ai regardé les 2 match si de minaur ne gagne pas c'est que je comprends plus rien au tennis
5
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Si seulement les FDM n'était pas remplies de "Fritz va gagner sur à 100%", "Alex c'est fini", "match fini ici un tel est nul" fait par les parieurs qui essayent de s'auto-persuader/se rassurer car ils stressent trop.
5
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Fritz meilleur sur ce début de saison ? Regarde contre qui De minaur a perdu, il fait un meilleur début de saison que Fritz. Par contre Fritz chez lui à la rigueur ça peut être un argument
4
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Alex en 2 si chacun garde son niveau de la semaine après on sait que sur un match le tennis ça peut vite basculer
4
Aymette Guldo
Aymette Guldo • 1 abonnés
C'est juste dommage que les gens expriment leurs sentiments sur le match en fonction de leur pari
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Alex go
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Https://fr3.sportplus.live/tennis/atp-indian-wells/3307803/
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
ça tire trop de conclusions hatives au moindre break ici comme souvent
3
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Dommage que sur ce site y a bcp d amateurisme
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Abusé le service de Fritz, sur 4pts dans ce tie : 3 services gagnants et un péno à jouer après son service, si ADM gagne ce tie c'est très très fort !
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Taylor on l'éclate le petit guguss
2
luckytit
luckytit • 18 abonnés
Fritz s est farci 3 heures de match contre un mur hier et Rebelotte aujourd’hui.
Non victoire de de minaur en 2
2
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Si y a 5-5 j’arrete le tennis
2
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Depuis le temps que je dis que TT se paupérise... On dirait la France...
2
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
@Rigo21 il fait du Flashresultat
2
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Ca y est c’est fini
2
Gaëlle Baëti
Gaëlle Baëti • 4 abonnés
Il est solide De Minaur c’est ça que j’aime c’est ça que j’veux
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
100% d'accord avec Luckytit
1
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
H2H en faveur de ADM mais Fritz meilleur sur ce début de saison + vainqueur de leur dernier match. La récupération de Fritz suite au matcg d'hier sera la clé de ce match
1
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Ce qui on suivie leur match hier vous en panser quoi ? Perso deminaur ma l’aire au dessus vus la surface lente et Taylor et pas passer loin de ce faire sortir par munar alors je suis plutôt sur deminaur pour ma part
1
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Chez lui il se permettra pas de perdre
1
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Ce n est pas juste le fait de regarder les matchs, alors oui c est important mais ne suffit pas tout le temps. C est le cran au-dessus de Munar mais ça reste est en dessous de son niveau normal. Si il a suffisamment élevé son niveau de jeu contre Munar et je pense que c etait le cas, il pourra monter normalement le cran supplémentaire pour rivaliser et même dépasser De Minaur sur ce match. Il y a un plafond qu il ne peut pas dépasser seulement De Minaur est normalement en dessous de son régime max, en plus chez lui et ça aide, des points à défendre, il est en position pour se transcender. Apres l autralien joue très bien, mais qd on voit qu il a battu Bautista à l Open d Australie et rivaliser avec tsitsipas ce que De Minaur n a jamais fait en carrière, c est lui qui a les cartes en main et non l inverse...
Et dire que De minaur a fait un meilleur début de saison que Fritz c est etre aveugle qd on voit la différence d adversité
rencontré par les 2 hommes...
Et surtout les victoires de Fritz 🧐
1
Gaëlle Baëti
Gaëlle Baëti • 4 abonnés
Je le sens bien De Minaur il a fait un bon jeu depuis le début de ce tournoi
1
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Y a aucun craquage de De Minaur c est quoi sa encore ne gâcher pas la FDM svp , allez Alex on continue
1
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Fritz est carbo mais quand t'es fatigué de la veille le plus dur c'est la mise en route donc il peut tout a fait tenir toute la rencontre
1
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Appart le service y a rien dans le jeux de Taylor
1
Afficher plus