Si seulement les FDM n'était pas remplies de "Fritz va gagner sur à 100%", "Alex c'est fini", "match fini ici un tel est nul" fait par les parieurs qui essayent de s'auto-persuader/se rassurer car ils stressent trop.
Fritz meilleur sur ce début de saison ? Regarde contre qui De minaur a perdu, il fait un meilleur début de saison que Fritz. Par contre Fritz chez lui à la rigueur ça peut être un argument
H2H en faveur de ADM mais Fritz meilleur sur ce début de saison + vainqueur de leur dernier match. La récupération de Fritz suite au matcg d'hier sera la clé de ce match
Ce qui on suivie leur match hier vous en panser quoi ? Perso deminaur ma l’aire au dessus vus la surface lente et Taylor et pas passer loin de ce faire sortir par munar alors je suis plutôt sur deminaur pour ma part
Ce n est pas juste le fait de regarder les matchs, alors oui c est important mais ne suffit pas tout le temps. C est le cran au-dessus de Munar mais ça reste est en dessous de son niveau normal. Si il a suffisamment élevé son niveau de jeu contre Munar et je pense que c etait le cas, il pourra monter normalement le cran supplémentaire pour rivaliser et même dépasser De Minaur sur ce match. Il y a un plafond qu il ne peut pas dépasser seulement De Minaur est normalement en dessous de son régime max, en plus chez lui et ça aide, des points à défendre, il est en position pour se transcender. Apres l autralien joue très bien, mais qd on voit qu il a battu Bautista à l Open d Australie et rivaliser avec tsitsipas ce que De Minaur n a jamais fait en carrière, c est lui qui a les cartes en main et non l inverse...
Et dire que De minaur a fait un meilleur début de saison que Fritz c est etre aveugle qd on voit la différence d adversité
rencontré par les 2 hommes...
Et surtout les victoires de Fritz 🧐
Tellement, déjà Tim tu sais qu'il a mit plus que de raison sur Fritz ahah
Non victoire de de minaur en 2
Et dire que De minaur a fait un meilleur début de saison que Fritz c est etre aveugle qd on voit la différence d adversité
rencontré par les 2 hommes...
Et surtout les victoires de Fritz 🧐