Certaine personne ça fait 5 ans que vous êtes ici et vous dites encore match plié en début de deuxième set. Le tennis est rempli de surprise et c’est sa qui fait la beauté de ce sport
De Minaur qui mène face à Fritz au face à face. Bon, il est vrai que les premières victoires commencent à dater. L’Américain a rétabli un petit équilibre ces derniers temps. Va-t-il poursuivre ?
Fritz va win je pense la motivation va jouer ADM il est quasiment éliminer et Tylor joue la qualif. On espérant que Sinner ne donnera pas le match à Medvedev.
ADM se savait déjà quasi éliminé, car il fallait non seulement qu'il gagne 2-0 mais qu'il mette une branlée à Fritz car son jeux average est catastrophique.
Donc ce set perdu change pas grand chose pour lui, depuis le début il se bat surtout pour les 300K & les 200p
Un peu comme toi lorsque tu annonces un prono sur une fdm et que tout l'inverse se produit :-D
Partant de ce postulat faut calculer les autres proba
C'est foutu 😭😭
Donc ce set perdu change pas grand chose pour lui, depuis le début il se bat surtout pour les 300K & les 200p
Bravo Taylor