Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taylor Fritz vs Nikoloz Basilashvili • Dubaï 2021

Taylor Fritz
FritzTaylor 15 ATP 9 live 7
4
6
7
0
0
Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz ATP 118 live 112
6
3
64
0
0
43.3% (448)
56.7% (586)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
yedog
yedog • 35 abonnés

PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 2 minutes
Bon les choses reviennent à la normale :)

Bien joué Fritz :)

Pdb avait vu le coup venir


ayé v'la qu'il touche plus terre notre Pdb : comme Delon il parle de lui à la 3eme personne...
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Fritz > Roger
7
Cycy95
/Cycy95 • 6 abonnés
N’importe quoi Ute87
La finale de l’année dernière était Tsitsipas Djoko
Il était finaliste à Acapulco
6
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Aucun des 2 joueurs n'est nul, ça a été un match serré, il faut un perdant et un gagnant. C'est tout!
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ahah il a pris sa revanche :p
6
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Si la copine de Basil est toujours dans son box il gagnera sinon il va balancer le match en 45mins ahah
5
yedog
yedog • 35 abonnés

BOUGA @bouga il y a 5 minutes
C’est chaud à quel point fritz est nul quand même


quand l'un est plus fort que l'autre...l'autre est fatalement nul hein? :)
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Quand tu risques 3 ans de prison, tu n'as pas nécessairement la tête au tennis. Cela explique la catastrophique saison 2020 de Basilashvili.
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Visiblement il ne mentait pas quand il disait que Fed était son idole.. Il va jusqu'à perdre des matchs qu'il a l'occasion de tuer, toute comme ce dernier.😆
5
NikoBasil
/JeanMartinDePotre • 13 abonnés
Niko est quand même bien de retour, faudra compter sur lui cette saison.
5
lena
lena • 153 abonnés
Faut arrêter avec les remarques immatures du style "il est nul !"
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Bah oui Anouk, c'est vrai il est grand que Federer..1M93^^
5
NikoBasil
/JeanMartinDePotre • 13 abonnés
Haha la revanche, j'annonce, soit Niko prend une pillule ici soit il va en finale.
4
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Comment ça se fait que Niko ait un bye ? Il est pas tds pourtant
4
Basilashvili N.
Basilashvili N. • 1 abonnés
Aller nikoloz la revanche tu dois le passer ce tour cime on bash !!!!!!!!!!
4
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
S'il a un bye c'est parce qu'il ne peut pas venir jouer son match au premier tour. Du coup, comme Ebden, il bénéficie d'un bye
4
NikoBasil
/JeanMartinDePotre • 13 abonnés
Il me semble que c'était Wawrinka la tête de série 7, après son forfait Sonego passe tête de série 17.
4
ILayter
/ILayter • 1 abonnés
Normalement niko va gagner ?
4
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
J’aimerais trop qu’il garde ce niveau toute l’année le voir jouer comme ça contre le top 10 yen a pas mal qui tomberait
4
lena
lena • 153 abonnés
Oui, je pense qu'il y a vraiment un joueur plus fort que l'autre sur ce match et c'est pas l'américain
4
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
J’ai l’impression de voir Djoko le nombre de revers long de ligne en étant relâché qu’il fait depuis la semaine dernière
4
Jazzybazz83
/Jazzybazz83 • 3 abonnés
Fritz sert bien, mais Nikoloz reste meilleur dans le jeu. Il va falloir attendre un faux pas d'un côté ou de l'autre.
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Moi je fais partie de la bande à Basil', je veux qu'il gagne ! :D
4
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Par contre je suis le seul à trouver que le tableau est vraiment chelou ?
3
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Des bye par-ci par-là à moitié au pif et une tête de série 17 alors qu’il y a même pas de tête de série 7...
3
TENNISTEAMPRO
/TENNISTEAMPRO • 2 abonnés
Niko ne peut pas perdre son jeu en 1 semaine je peux pas y croire une seconde,en plus les conditions climatiques sont meilleures qu a DOHA avec moins de vent donc win niko
3
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Ce Basilashvilli est bien meilleur que l’américain
3
NikoBasil
/JeanMartinDePotre • 13 abonnés
Putain ces revers en retour, incroyable.
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Fritz c'est le seul mec qui prend Basil 2x de suite quand celui-ci joue le feu alors que le géorgien gagne pas un match en deux ans, ah il est tranquille lui sa copine doit pas le faire coc*
3
Afficher plus