Visiblement il ne mentait pas quand il disait que Fed était son idole.. Il va jusqu'à perdre des matchs qu'il a l'occasion de tuer, toute comme ce dernier.😆
Niko ne peut pas perdre son jeu en 1 semaine je peux pas y croire une seconde,en plus les conditions climatiques sont meilleures qu a DOHA avec moins de vent donc win niko
Fritz c'est le seul mec qui prend Basil 2x de suite quand celui-ci joue le feu alors que le géorgien gagne pas un match en deux ans, ah il est tranquille lui sa copine doit pas le faire coc*
ayé v'la qu'il touche plus terre notre Pdb : comme Delon il parle de lui à la 3eme personne...
La finale de l’année dernière était Tsitsipas Djoko
Il était finaliste à Acapulco
quand l'un est plus fort que l'autre...l'autre est fatalement nul hein? :)