14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taylor Fritz vs Nikoloz Basilashvili • Chengdu 2017

Taylor Fritz
FritzTaylor Q ATP 9 live 7
6
3
6
0
0
Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz ATP 118 live 112
3
6
1
0
0
35.3% (41)
64.7% (75)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ça doit passer Taylor :D
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Taylor :)
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Taylor :)
Je te veux contre Domi en quarts :D
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Fritzzz ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Taylor!!
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ça va Paul tu vas rester un homme pour cette fois ^^

Bravo Taylor, ça confirme ce que je pense, les jeunes américains sont vraiment en train de progresser en cette fin d’année ! On va chercher la revanche contre Domi :D
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Yesss :)
My Taylor is Fritzz ;)
1
thomas93
thomas93 • 7 abonnés
Nikoloz :D
thedou
thedou • 1 abonnés
Basila ;)
Paul Massilia
Paul Massilia • 1 abonnés
Match de merde ptn.
Francisman
Francisman • 2 abonnés
Basi au second ?
Paul Massilia
Paul Massilia • 1 abonnés
Nan je pense pas
Paul Massilia
Paul Massilia • 1 abonnés
Il va se faire tuer ptn
Paul Massilia
Paul Massilia • 1 abonnés
J’essaye d’t croire mais’ j’y arrive pas
giordanomaranhao91450
giordanomaranhao91450 • 1 abonnés
Allez frittz
Gordlockom Cr-hs
Gordlockom Cr-hs • 2 abonnés
Nico revient bien . 3eme indécis
Paul Massilia
Paul Massilia • 1 abonnés
Go Niko!!!
Paul Massilia
Paul Massilia • 1 abonnés
Pfff niko de merde.
Paul Massilia
Paul Massilia • 1 abonnés
Mais lol.
Paul Massilia
Paul Massilia • 1 abonnés
4-0.
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Mdr
Paul Massilia
Paul Massilia • 1 abonnés
Il degoute
Paul Massilia
Paul Massilia • 1 abonnés
Sa sent le 6-0
Paul Massilia
Paul Massilia • 1 abonnés
La remontada sa m’étonnerais
Paul Massilia
Paul Massilia • 1 abonnés
5-0 mais mdr
Paul Massilia
Paul Massilia • 1 abonnés
Abandonne.
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Ahhh Fritzou, mais on finit ainsi et c'est parfait
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Merci inter, c'est un récital ........
Afficher plus