Spécial Exempt 😉 c'est un peu compliqué à expliquer mais l'une des raisons pour lesquelles Taylor en est un c'est qu'il n'a pas pu participer aux qualifications en fin de semaine dernière parce qu'il était en finale contre Dustin. Donc, il est exempté de qualifications !! Je ne suis pas sur à 100 % pour ce cas (peut être que Taylor n'avait pas besoin de passer par les qualifs) Voilà j'espère que c'est clair ^^
Oui évidemment je sais c'est vrai que ça parait étrange dit comme ça XD mais là ils sont particulièrement jeunes c'est ça que je voulais dire (plus que ce que je vois d'habitude...)
Sinon bravo à Taylor (puisque c'est le sujet de cette feuille de match :D)
Come on :D
il ne voulait pas d'un 3-0 :p
Gros scoop 😳 D'habitude les ramasseurs de balle c'est des retraités, ou même des gens morts Oo
Sauf à l'USO évidemment ^^
Sinon bravo à Taylor (puisque c'est le sujet de cette feuille de match :D)