Spécial Exempt 😉 c'est un peu compliqué à expliquer mais l'une des raisons pour lesquelles Taylor en est un c'est qu'il n'a pas pu participer aux qualifications en fin de semaine dernière parce qu'il était en finale contre Dustin. Donc, il est exempté de qualifications !! Je ne suis pas sur à 100 % pour ce cas (peut être que Taylor n'avait pas besoin de passer par les qualifs) Voilà j'espère que c'est clair ^^
Come on :D
il ne voulait pas d'un 3-0 :p