Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taylor Fritz vs Kevin Anderson • Open d'Australie 2020

Taylor Fritz
FritzTaylor 29 ATP 9 live 7
4
65
7
6
6
6
7
64
2
2
Après la fumée, le sable a perturbé le programme jeudi à Melbourne
36.3% (450)
63.7% (789)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Bob si bentalay est de meche on peut plus rien pour Anderson il va sombrer completement là ;)
10
Malcolm13666
/Malcolm13666 • 1 abonnés
Lol... Vous êtes mignon. Taylor est largement au dessus même si Kev était en forme ce serait un adversaire compliqué qui lâche rien... Il lui laissera pas le temps de se remettre il vas le faire courir jusqu'à plus soif.
7
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Taylor come on ????
D’ailleurs il serait peut-être temps de changer sa photo TT
7
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés

bentalay il y a une minute
@carlito justement je suis pour anderson ne t'inquiété pas il va gagner


7
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Je suis foutu.
5
incognito75
incognito75 • 1 abonnés
Désabonnez vous des pronostiqueurs ils gagnent uniquement leur argent avec vos abonnements le reste de leurs paris c’edt pour vibrer c’est tout
5
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
bentalay il y a quelques secondes
Je n'y crois pas Kevin tu étais a 2 sets a 0 allez Kev


4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Depuis quand ce que tu crois se produit !? lol
4
Tanguy Langevin
Tanguy Langevin • 6 abonnés
Fritz a bien compris qu'il pouvait ne plus rien proposer et quand même faire les points alors il attend les fautes d'Anderson sans jamais être mis en difficulté
4
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Bentalay a parlé
RIP Kevin
Jeu set et match Fritz
3
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Bentalay, si tu n'encourages pas Fritz, je viens te retrouver en bas de chez toi.
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ah puis en plus il persiste .. bon ok on peut tous remballer il se passera plus rien de bien pr anderson ici Xd
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Puis alors c’est surtout le « ne t’inquiète » moi qui met ko ??
3
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
J'aurais mis Kevin favori, avant de voir comment il a galéré pour se débarrasser d'un qualifié.. En l'état c'est probablement du 60-40 Fritz.
2
labalade
labalade • 6 abonnés
Je vois la Fritz aussi
2
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Je le supporte pas Fritz, tu le vois gagner il sort un non match, tu le vois perdre il joue comme un crack c'est chiant
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Oh Apple qui bug ça alors ?? C'est sympa de pouvoir suivre les matchs partout !
Tu dois être fière du parcours de Fabio aussi, malgré quelques frayeurs....
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
XD 😆 xD
2
pedro123
/pedro123 • 1 abonnés
Savez-vous si Fritz a la frite aujourd'hui ?
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravooooo Taylor :D
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Bravo Taylor, belle victoire fallait aller la chercher.
Petit match de Kevin un peu hors de forme en ce moment jamais facile d’enchaîner deux 5sets.
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
5/15 la vache ça a failli faire très mal bravo Taylor, je passe mon PB d'un poil... Bien battu Kévin, très bonne reprise
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Kev come on!
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Kevin !!
1
Nemo Simba
Nemo Simba • 4 abonnés
Anderson. Même si il a galerer il va encore galerer mdr
1
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Si Kev avait son service à 100% alors oui mais la... Franchement moi je vois Taylor gagner.
1
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Allez Kévin !!!
1
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Kevin a montré du mieux Taylor un peu dans le dur
Si Kevin arrive à élever le niveau comme il a pu le faire y a quelques années en GC je dirais Kevin win !
1
Thibaut Duquenne
Thibaut Duquenne • 1 abonnés
Qui c est qui disait qu on était mignon avec notre Kévin au départ ??
1
Astico692
Astico692 • 44 abonnés
Ca se passe mal pour mon poulin snif snif
1
Afficher plus