Lol... Vous êtes mignon. Taylor est largement au dessus même si Kev était en forme ce serait un adversaire compliqué qui lâche rien... Il lui laissera pas le temps de se remettre il vas le faire courir jusqu'à plus soif.
Fritz a bien compris qu'il pouvait ne plus rien proposer et quand même faire les points alors il attend les fautes d'Anderson sans jamais être mis en difficulté
Oh Apple qui bug ça alors ?? C'est sympa de pouvoir suivre les matchs partout !
Tu dois être fière du parcours de Fabio aussi, malgré quelques frayeurs....
Kevin a montré du mieux Taylor un peu dans le dur
Si Kevin arrive à élever le niveau comme il a pu le faire y a quelques années en GC je dirais Kevin win !
D’ailleurs il serait peut-être temps de changer sa photo TT
RIP Kevin
Jeu set et match Fritz
Tu dois être fière du parcours de Fabio aussi, malgré quelques frayeurs....
Petit match de Kevin un peu hors de forme en ce moment jamais facile d’enchaîner deux 5sets.
Si Kevin arrive à élever le niveau comme il a pu le faire y a quelques années en GC je dirais Kevin win !