Germany, c'est pas du tout ce que je pense mais en ayant regardé le match je crois que même une "vraie" hors top 500 aurait eu toutes ses chances contre cette Petkovic, elle a été tellement inoffensive que c'était limite bluffant...oO ;)
Les gens qui pensent que Friedsam c'est niveau hors top500 ça fait combien de temps que vous suivez pas le tennis ? :p
Elle a juste un potentiel de fou, faut qu'elle retrouve du rythme et elle sera très vite de retour dans le top50.
Elle a juste un potentiel de fou, faut qu'elle retrouve du rythme et elle sera très vite de retour dans le top50.