No stress les gens ! Kiki va gagner, j'ai mis Friedsam et en ce moment chaque joueuse qui gagne le premier set, perd le match avec moi ! Go pour continuer la malediction Mdrrrr
Le seul adversaire de Mladenovic c'est elle même.. si le doute s'installe en début de rencontre elle ne passera pas.. Friedsam c'est pas paquet lol (avec tout le respect que j'ai pour Chloé...)
Désolé j'ai pas pu m'empêcher :'(
Bon faut aller bosser Kristina ...
encore moins de commentaires sur certains commentaires
Allez Kristina sans souci
Allez Kiki ! Faut se relancer à la maison toi aussi !!