Dragoumi Le Temple il y a 6 minutes
Une nouvelle fois ça parle des différences de salaires, le manque d’homogénéité ect
Mais la différence entre le circuit ATP et les challengers c’est abyssal
Vraiment
Perso je suis pas d'accord sur le "abyssal".
Pas mal de joueurs disent qu'entre un TOP300 et un TOP30 à l'entraînement tu ne vois même pas de différence à l'entraînement au niveau des frappes mais que quand le match commence la diff apparaît.
Perso je suis pas d'accord sur le "abyssal".
Pas mal de joueurs disent qu'entre un TOP300 et un TOP30 à l'entraînement tu ne vois même pas de différence à l'entraînement au niveau des frappes mais que quand le match commence la diff apparaît.
Le type m injure sur une FDM et revient me parler normalement sur une autre, le guignol.
Mais la différence entre le circuit ATP et les challengers c’est abyssal
Vraiment ^^