Dragoumi Le Temple il y a 6 minutes
Une nouvelle fois ça parle des différences de salaires, le manque d’homogénéité ect
Mais la différence entre le circuit ATP et les challengers c’est abyssal
Vraiment
Perso je suis pas d'accord sur le "abyssal".
Pas mal de joueurs disent qu'entre un TOP300 et un TOP30 à l'entraînement tu ne vois même pas de différence à l'entraînement au niveau des frappes mais que quand le match commence la diff apparaît.
Ce serait tellement beau une première finale de Challenger!! ?
Mais le Brésilien est chez lui, et a survolé ses matchs, même s’il a joué des faibles adversaires... ^^
Perso je suis pas d'accord sur le "abyssal".
Pas mal de joueurs disent qu'entre un TOP300 et un TOP30 à l'entraînement tu ne vois même pas de différence à l'entraînement au niveau des frappes mais que quand le match commence la diff apparaît.
Le type m injure sur une FDM et revient me parler normalement sur une autre, le guignol.
Mais la différence entre le circuit ATP et les challengers c’est abyssal
Vraiment ^^
Pour avoir vu les qualifs a RG , ct très serré et je pense que ça va l être aussi ajrd
Quel est le rapport entre une maladie virale et un niveau "moyen" de Tennis ?????
Expliques-toi stp.
Mais le Brésilien est chez lui, et a survolé ses matchs, même s’il a joué des faibles adversaires... ^^
Forza Frederico!!! :D???
Comme à RG, j’y crois ^^
Ca me fait beaucoup penser a la WTA des break et debreak de partout et un match jamais plie meme a 5-0