Match de dingue, gros gâchis pour Zakharova qui doit vraiment jamais le perdre mais Frech a fait un super match aussi, très cool de la voir en 2ème semaine
Garcia aurait gagnée si elle n'avait pas autant paniquer. On va pas encore la demolire une fois suffit simplement de voir sa conférence de presse pour voir que sa n'allait pas..
Les Russes ont envoyés l'Armada cette année chez les femmes, c'est stupéfiant toutes ces jeunes talents entre 16 et 25 ans.
Match franchement plaisant