Si c'était serré oui ça pourrait vu qu'elles ont tous les deux un jeu ultra défensif.
Evidemment à partir du moment où c'est un sens unique, ça va plus vite.
Non aucune chance, c'est pour ça qu'elle vient jouer lol, c'est quoi ces questions de parieurs. Déjà quel intérêt de parier sur un match quand on ne sait rien, alala les amateurs et après ça pleure..
C'était ironique hein, si les joueurs viennent jouer c'est qu'ils espèrent tous gagner, suffit de voir vesely, ça reste du sport donc oui tout est possible comme je dis !
C'est juste que j'en avais marre de te voir demander" un tel a t-il une chance" ect
Normalement SST facile mais ça reste un match tout est possible. Et @Sho99 tu peux pas comparer ce match avec celui de Djoko, Vesely avait fait deux gros matchs juste avant donc il était sur une très bonne lancée, là Frech c'est très très moyen.
Evidemment à partir du moment où c'est un sens unique, ça va plus vite.
C'est juste que j'en avais marre de te voir demander" un tel a t-il une chance" ect