Elle devrait zapper tte la saison de terre battue. Et revenir motivée et reposée..sur le gazon qui lui réussit tant....ca fait mal de la voir dans cet état.....
Le covid a fait beaucoup trop de dégâts.. Certaines joueuses jouaient tellement bien avant la pause covid, puis au retour du circuit entre les blessures, certaines joueuses qui ont perdu tout leurs niveaux, et les abandons en fusion ces dernières semaine, ca devient compliquer pour tout le monde..
On prend Magdalena, pour une rare victoire WTA cette année :p
Bon rétablissement à elle.