Super enchaînement revers court-croisé, coup droit longue ligne pour finalement conclure au filet :D
Et le debreak ! 😀 Ça joue bien, agréable 😊 Il semble y avoir un peu de monde ^^
C'est vrai qu'il est moins une machine à highlights que des joueurs comme Tiafoe, Fritz... parce qu'il à pas encore un vrai coup fort ! Mais il est plus régulier et surtout semble déjà très concentré sur sa carrière, ce qui est un atout ^^
Après pour les jeunes joueurs c'est souvent la même chose, dès qu'ils font quelques bons résultats ils sont porté en triomphe. Faut juste être patient et voir ce que ça donnera à l'avenir, c'est tellement aléatoire... on verra comment il évoluera dans les années à venir ^^
Début compliqué, de toutes façon il est loin d'être favoris mais aller Tsitsipas, il y a moyen tout de même, essayer de rentrer vite dans le match et refaire le retard ^^
Sur ce que j'ai vu, Stef est très bien au niveau de son service et de son revers ! 😕 Il y a eu un point où le Grec a croisé-décroisé en revers pour conclure avec un winner, c'était somptueux ! :)
Et le debreak ! 😀 Ça joue bien, agréable 😊 Il semble y avoir un peu de monde ^^
Après pour les jeunes joueurs c'est souvent la même chose, dès qu'ils font quelques bons résultats ils sont porté en triomphe. Faut juste être patient et voir ce que ça donnera à l'avenir, c'est tellement aléatoire... on verra comment il évoluera dans les années à venir ^^
J'aime beaucoup les deux et j'espère que le gagnant se qualifiera mais come on Bjooorn ♥♥
Allez, faut tenir pour conclure ce premier set !
On essaie en 3 sets mais bon vu le scénario du 1er set, c'est pas très bien parti..
J'espère qu'il le tiendra mieux qu'au 1er set..