Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bjorn Fratangelo vs Tim Smyczek • Newport 2018

3
6
4
0
0
6
2
6
0
0
15.7% (156)
84.3% (840)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Bravo Frate t'es un génie !
5
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Tim l'a toujours battu non?
4
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
La stat du siècle : dans toutes leurs confrontations, celui qui a remporté le 2eme set a gagné le match
3
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Yes 😕 Bravo , c'était chauuud !
2
Maunjou
Maunjou • 1 abonnés
Quelle blague ce match
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Bjorn :)
1
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Qui regarde cette rencontre de haut vol ?
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Tout le monde .
1
Geoffrey Vergnes
Geoffrey Vergnes • 4 abonnés
Bien
Faut confirmé
1
Geoffrey Vergnes
Geoffrey Vergnes • 4 abonnés
Tim craque dans la tête mais il est bien au dessus niveau tennis

Je ne me fais pas vraiment de soucis pour le troisième set
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Ça valait le coup de lui mettre 6-2 et de faire ça :)
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
On l enterre Maintenant Tim !
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Il a loupé au moins 3-4 balles de 5-0, 1 balle de 5-1 et deja 2 de 5-2 ... Tim attention quand même
1
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Fratangelo fait un amorti qui touche même pas le filet mdr
1
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
La photo j'y avais pensé mdr
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
J avais oublié qu il avsit fait une demie ici l année dernière ? ça en dit long sur ce tournoi
1
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Ya des gens qui payent pour voir ça ?
1
David Sly'd
David Sly'd • 2 abonnés
Le niveau de jeu de ce match...
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Il se fait remonter ... attention tim
1
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
C'est niveau 3e série
1
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
C'est niveau 3e série
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Il eSt meilleur Pour breakee que Pour gagner ses jeux de service espérons que ca se finisse en 6-3
1
Rastack50
Rastack50 • 1 abonnés
Mon dieu comment on peux classer ces gens de pro ....
1
Titouan Barszezak
Titouan Barszezak • 2 abonnés
Ca pue
1
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Ce ne sont pas des pro
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Il va falloir gagner ce prochain jeu sinon il va peut être perdre
1
Jason Froussart
Jason Froussart • 5 abonnés
Il est d'une nulite ce Smyczek c impressionnant
1
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Des semi amateurs
1
David Sly'd
David Sly'd • 2 abonnés
Rarement vu un match hommes aussi faible :o dans un passé récent
1
Rastack50
Rastack50 • 1 abonnés
C'est le match de celui qui est le moins nul remporte lol ... autant dire qu'il y a du niveau
1
Afficher plus