Je suis tellement dégoûté de ce tirage... Y'avait tellement de placement de qualifiés meilleurs que celui-ci :(
On fait de son mieux mais bon.. Fais moi rêver Bjorn ♥
Bon sans surprise, quel tirage pourri :(
Bien de s'être qualifié une fois de plus.. En espérant de bons résultats dans les mois à venir en Challenger, il va enchaîner pas mal de tournois sur dur US normalement là.
@Zlatan, blond vénitien pas roux. Tout est dans la nuance...
On fait de son mieux mais bon.. Fais moi rêver Bjorn ♥
Bien de s'être qualifié une fois de plus.. En espérant de bons résultats dans les mois à venir en Challenger, il va enchaîner pas mal de tournois sur dur US normalement là.
Victoire logique, mais il va falloir s'améliorer au fil du tournoi.
Bjorn a passé les qualifs c’est déjà bien pour lui :p