Vous prenez le coup droit de monfils, le revers de gasquet, la puissance de tsonga et l'intelligence de jeu de simon et vous avez un joueur rivalisant avec les 3 au-dessus tout là-haut.
Quel match...Un énorme combat qui ne pouvait pas se finir autrement que sur un service-volée de Gilles. Bravo à Fratangelo pour sa tenacité.
Moi aussi, je suis épuisé.
Vraiment vraiment dégoûté...
Il s'est hyper bien battu, rien à redire là dessus, ça me surprend pas de sa part. Mais y'avait tellement moyen d'aller chercher ce match, chaque set il aurait pu le gagner...
Énormément de points à défendre jusqu'à la fin de l'année maintenant, ça aurait été vraiment bien d'un peu compenser avec un T2 ici. J'espère que les victoires vont vite arriver :(
Peux-tu nous développer cette théorie fascinante du joueur français refusant la victoire ? Est-ce génétique ? Est-ce moral ? J'aimerais beaucoup en savoir plus.
N'empêche, tu donnes à un joueur le revers de Paire, le coup droit de Tsonga, la puissance de Monfils, la solidité de Simon dans l'échange, les volées de Mahut, tu as le français numéro 1 mondial
c'était le match des 7/5
Moi aussi, je suis épuisé.
Il s'est hyper bien battu, rien à redire là dessus, ça me surprend pas de sa part. Mais y'avait tellement moyen d'aller chercher ce match, chaque set il aurait pu le gagner...
Énormément de points à défendre jusqu'à la fin de l'année maintenant, ça aurait été vraiment bien d'un peu compenser avec un T2 ici. J'espère que les victoires vont vite arriver :(
Bravo à Simon en tout cas!
C'est quoi ce Match ???
C"est un film de guerre qui s'intitule "le jour le plus long"
Le niveau n'est pas là, mais comme depuis plus de 10 ans, la combativité est au rendez vous !
Le nbre de break et de bdb xD
Bravo Gillou !
Bravo Gilles