Sur la manière c'est vraiment pas terrible.0 Après dans le fond vu la forme du jeune homme en face, rien de dramatique. Et puis honnêtement voir perdre ERV et Kenny en qualif, c'est chiant mais bon... ils ne représentent pas vraiment l'avenir du tennis français. Le plus inquiétant c'est que le plus jeune français en qualif c'est P2H et qu'il a 25 piges...
Faut enchaîner!
c'mon ! xD
Dommage ERV :(