Fratangelo !!! Opelka n’a pas joué depuis Wimbledon déjà c’était pas fameux et changement de surface avantage fratangelo sur l’impression laissée sur les qualifs
Bjooorn ♥
Je ne pourrais pas voir le match malheureusement mais j'espère une belle surprise au réveil.
Mais bon, ça s'annonce très compliqué surtout qu'il aime pas trop jouer les gros serveurs. Va falloir espérer que Reilly ne soit pas dans un grand jour au service..
Je ne pourrais pas voir le match malheureusement mais j'espère une belle surprise au réveil.
Mais bon, ça s'annonce très compliqué surtout qu'il aime pas trop jouer les gros serveurs. Va falloir espérer que Reilly ne soit pas dans un grand jour au service..