Fratangelo essaye de montrer à l'arbitre une marque sur dur. Il n'a pas compris le principe de la vérification d'une marque qui consiste en premier lieu à ce qu'il y ait une marque. Cela peut en effet s'avérer utile.
Oh oui je jouis. Bravo monsieur Novikov pour cet enchaînement absolument merveilleux. Il a tout d'abord smashé a côté de la balle et a fini son geste en se frappant le tibia avant de se faire mal à la main en jetant sa raquette. Sur le point suivant, il a fait une double avec la deuxième balle même pas dans le couloir, du coup il a envoyé une balle hors du court et s'est pris un avertissement. Le tout en 15 secondes.
Heureusement que Bjorn mène largement parce que cette erreur d'arbitrage elle est dingue, y'a au moins 20 centimètres. Même Montagné l'aurait vue celle-là.
C'est fait. 23h16 heure Lexingtonaise, et Fratangelo s'impose au mental.
Bravo Bjornounet ! Meilleur classement lundi puisque tu seras au moins 115e mondial, beau gosse.
T2 Challenger Caltanissetta 2015 : Fratangelo [7] 3-6 6-3 6-2 Novikov
J'ai un peu peur vu qu'il a l'air crevé mais bon :/
Vite si possible.
Conversations get boring
Bravo Bjornounet ! Meilleur classement lundi puisque tu seras au moins 115e mondial, beau gosse.
Bjorn ♥