C bien possible, finalement, que Nick gagne. Il a du mal à s'empêcher de faire les points...
Ds ce cas, il est possible qu'il change ses plans et décide d'aller + loin ds le tournoi, ce qui au vu des adversaires serait une super nouvelle : il est en mesure de gagner, et j'adorerais!!
Que fais tu présent a ce tournoi Nick .. ?? Allez balance nous ça vite fait bien fait comme tu le fais si bien, fratangelo a de plus fait un très bon 1er tour..
Je pensais que Kyrgios était venu pr jouer,voire gagner (easy, surtout ici) car si mes infos sont bonnes, pas inscrit à Monte Carlo, ms apparemment, il n'en a effectivement rien à faire .
Je l'adore (qd il joue!!!),
ms today marre de ces joueurs ici ou à Marrakech qui se foutent du monde!! XD
Après ça, j'en veux à Kyrgios, ds l'instant, ms j'adore, vraiment, ce joueur! :)
Pour eux set perdu = balancer
Ds ce cas, il est possible qu'il change ses plans et décide d'aller + loin ds le tournoi, ce qui au vu des adversaires serait une super nouvelle : il est en mesure de gagner, et j'adorerais!!
Je l'adore (qd il joue!!!),
ms today marre de ces joueurs ici ou à Marrakech qui se foutent du monde!! XD