Au son des frappes le brésilien appuie un peu plus on dirait, quitte à boiser... mais ça passe ! S'il parvient à imposer plus sa puissance ça pourrait déranger l'américain àmha.
Belle opposition en tout cas, Learner fait souvent des choix payants, très bon stratégiquement et il ne se précipite pas trop... mais je sens que Joao n'est pas loin il commence à mieux sentir la balle... 3-2 pour le brésilien et service à l'américain çà va se jouer maintenant... s'il parvient à égaliser à 1 set partout ça peut bien relancer ce match !
Pour rappel, ça avait donné ça, HL de la finale de l'année dernière :